Renseignements sur le ramassage local

Renseignements sur le ramassage local ?

Absolument! Nous offrons des ramassages locaux gratuits dans la région de Tecumseh et de Windsor. Nous ne sommes pas un magasin physique, mais nous pouvons vous rencontrer ! Actuellement, nos heures de rencontre sont les suivantes :

Jour Ramassage à l'emplacement de Tecumseh Ramassage à l'emplacement de Windsor
Lundi 10h00 - 16h00 18h30 - 19h30
Mardi 10h00 - 16h00 -
Mercredi 10h00 - 16h00 -
Jeudi 10h00 - 16h00 -
Vendredi 10h00 - 16h00 -
Samedi 14h00 - 16h00 10h00 - 11h00
Dimanche Sur demande -
  • Emplacement de Tecumseh : Stationnement en face du KFC sur Amy Croft Road (cliquez ici pour la carte et les directions)
  • Emplacement à Windsor : Stationnement du Tim Hortons sur Crawford Ave et Dougall Ave (cliquez ici pour la carte et les directions)

Combien de temps faut-il pour traiter une commande ?

Pour les retraits locaux, nous essayons de préparer votre/vos article(s) dans les 4 heures suivant la réception de la commande. Le temps de préparation d'une commande avec un seul article est nettement plus rapide qu'une commande plus importante. Cependant, comme nous sommes une petite entreprise locale, nous pouvons répondre à des demandes spéciales au cas par cas. Envoyez-nous simplement un courriel et on vous aidera autant que possible. 🫡

Comment choisir les points de retrait locaux ?

Sur notre page de paiement, il y a 2 options de livraison : livraison et ramassage en magasin. Cliquez sur « Retrait en magasin » et poursuivez le processus de paiement. Une fois votre commande reçue, nous vous contacterons par courriel pour confirmer l'heure et le lieu de retrait de votre choix.

Et si je ne suis disponible pour venir chercher que le dimanche ?

Ce n'est pas un problème ! On va faire de notre mieux pour répondre à vos besoins ! Cependant, veuillez comprendre que nous ne pouvons offrir des ramassages à l'emplacement de Tecumseh que le dimanche, car nous avons aussi des familles 😊 Faites-nous simplement savoir ce qui vous convient le mieux dans notre courriel de suivi lors de la confirmation de l'heure et du lieu de prise en charge et nous pourrons partir de là 😊