Politique d'expédition et FAQ (lorsque Postes Canada est en grève)
Foire aux questions concernant notre politique d'expédition en préparation/pendant la grève de Postes Canada
Offrez-vous la livraison gratuite ?
Malheureusement, on ne le fait pas. Nous espérons garder nos coûts aussi bas que possible, c'est pourquoi nous avons décidé de ne pas inclure les frais d'expédition dans nos prix indiqués.
Pourquoi vos annonces Google Ads et vos fiches Shop by Shopify indiquent-elles alors que vous offrez la livraison gratuite ?
Malheureusement, les paramètres de Google Ads et Shop by Shopify sont très stricts et nous ne pouvons pas refléter fidèlement notre politique de livraison sur leurs annonces ou fiches. C'est pourquoi nous avons ajouté des mentions supplémentaires sur notre boutique en ligne et dans la description de chaque produit pour rappeler à nos clients que la livraison est en supplément.
En tant que petite entreprise, nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir la livraison gratuite sans augmenter considérablement nos prix. C'est pourquoi nous avons adopté ce modèle de facturation des frais de livraison par commande, afin que les clients ne paient que leurs propres frais de livraison, basés sur les tarifs de livraison en temps réel que nous obtenons de nos prestataires.
Combien de temps faut-il pour traiter une commande ?
Malgré notre volonté de traiter les commandes le plus rapidement possible, veuillez prévoir de 1 à 3 jours pour que votre commande soit traitée pour l'expédition.
Expédiez-vous au Canada?
Oui, on le fait ! Depuis la reprise de la grève nationale du STTP, Postes Canada a cessé de traiter toutes les lettres et tous les colis. Nous expédions nos colis par d'autres services de messagerie comme UPS, Canpar, Purolator, FedEX, etc. Cependant, pour les clients utilisant des boîtes postales, nous ne pourrons pas expédier leur colis avant la fin de la grève. Merci de votre compréhension !
Expédiez-vous à l'extérieur du Canada?
Désolé, nous expédions présentement seulement au niveau national. Nous explorerons la possibilité d'une expédition internationale à l'avenir lorsque de tels besoins se présenteront.
Combien coûte l'expédition nationale ?
Le coût de l'expédition dépend de la taille et du poids du colis. On travaille fort pour offrir à nos clients le tarif le moins cher possible qui comprend l'assurance et le suivi. Nous n'expédions pas avec des agents tiers pour assurer le transport et la livraison en toute sécurité de nos colis.
Nous facturons seulement le coût exact indiqué par l'expéditeur. Rien de plus, rien de moins. Nous ne facturons pas de frais de manutention supplémentaires, de frais de matériel ou d'autres frais administratifs en matière d'expédition.
Veuillez également fournir votre numéro de téléphone si vous avez besoin d'une expédition. Ceci est requis par les expéditeurs pour traiter tout envoi. Sans numéro de téléphone, nous ne pouvons pas commander une étiquette d'expédition.
Combinez-vous les envois si je fais plusieurs commandes ?
Absolument! Découvrez notre programme Construire une boîte ici !